Pour une dernière fois.

Je m’installe pour vous écrire pour la dernière fois cette année. Le projet de départ était d’écrire un article par semaine durant un an et cette année se termine aujourd’hui pour moi. Je dois dire qu’au départ, quand j’ai pris connaissance du projet de Marie-Michèle ma première pensée a été la suivante : «Ça a l’air chouette, j’aimerais avoir le «guts» de faire ça». Finalement, elle est revenue à la charge et j’ai décidé d’embarquer et je ne regrette pas du tout ma décision. Il est vrai que j’ai eu des moments plus difficiles, durant lesquels l’inspiration n’était pas au rendez-vous. Trouver un sujet par semaine, ce n’est pas toujours évident, surtout que mes co-blogeurs devaient en faire de même. À nous tous, il fallait donc trouver 365 sujets différents pour l’année. Ouf, tout un contrat. Néanmoins, cela m’a permis de faire preuve de créativité.

Sur le plan personnel, je suis une personne assez discrète. J’ai donc été très surprise du nombre de lecteurs que notre blogue attirait. Pour être honnête, très peu de gens dans mon entourage me lisaient. Bien sûr, j’ai mentionné ma participation à ce blog à mes proches mais sans plus. Je tiens toutefois à remercier ma maman, fidèle lectrice de Simplement 2, ainsi que quelques autres personnes de mon entourage qui ont pris le temps de me lire et de me laisser des commentaires. Ce fut très apprécié. Je dois dire que pendant plusieurs mois, je me sentais un peu comme une imposteure dans mon rôle de blogueuse. Je n’avais jamais fait ça et je me disais que mon opinion ne devait pas intéresser grand monde. Cependant, une fois que tous les sujets théoriques furent abordés, il a bien fallu que je commence à parler de mes expériences personnelles. Je l’ai fait en tout humilité et à ma grande surprise, ce sont ces articles qui vous ont le plus interpelés.

Je finis donc en vous disant un grand MERCI, je suis certaine que tout le positif de cette magnifique expérience me suivra toute ma vie. Merci infiniment à Marie-Michèle pour son merveilleux projet et merci de m’avoir laissé ma chance.

DSC07717Et un gros merci à mes deux sources d’inspiration.

JE VOUS AIME!!

À la prochaine peut-être!

Mylène

Advertisements

4 responses to “Pour une dernière fois.

  1. Bravo, et merci! Très peu de gens dans mon entourage me lisent aussi, peu importe ce sur quoi j’écris… Peut-être parce que très peu de gens lisent tout court. Mais c’est avec ce genre de projets qu’on en touchera quelques-uns…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s