L’essentiel pour Noel

Twins on sofa dressed in Santa outfits

Personnellement, comme adulte c’est à travers le regard des enfants que je vie la magie de Noel. Bien que les miens soient trop petits pour réaliser ce qui se passe, l’anticipation de nos futurs Noëls ensemble me réchauffe le cœur et rempli mes yeux de lumière et de bonheur.
Cette semaine je publie un peu tard, rush de dernière minute oblige.
Je me ferai aussi, contrairement à la semaine dernière, bien plus brève.

Cette semaine j’ai envie de vous dire: profitez de vos enfants, soyez reconnaissants de les avoir dans vos vies. Oui oui c’est un peu cliché vous me direz mais quoi qu’il en soit, on l’oublie trop souvent quand on est pris dans la routine.
Réalisez à quel point vous êtes chanceux de les avoir dans vos vies. Ils sont plus tannants que d’habitude? Au moins ils ont la santé! Ils ne font pas encore leur nuit et vous êtes épuisés? Profitez de ces moments pour les câliner; plus tôt que tard ils les feront leurs nuits.
Voyez le verre plein, ils ne méritent pas qu’on les prennent pour acquis. Certains ne connaissent pas ce bonheur, bien qu’ils le désirent tellement. Certains, l’ont connu mais cette année ne pourrons que douloureusement s’en souvenir, vous savez de quoi je parle.

Donc Joyeux Noel à vous tous chers lecteurs, profitez de chaque moment, petit ou grand avec vos trésors, et surtout aimez-les, et montrez leur!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s