Se vêtir avec une double bédaine !

Parce que même enceinte de jumeaux il faut s’habiller !

 En voyant les femmes enceintes de mon entourage, m’a rappelée à quel point ce fût l’enfer pour moi m’habiller lors de ma grossesse des jumeaux.À 13 semaines j’avais déjà un ventre et je commençais à mettre des vêtements de maternité. Déjà que les choix de magasins sont assez restreint, imaginez quand notre ventre n’est pas celui d’une grossesse simple! Je ne comprends pas encore qu’à ce jour les magasins de maternité n’ont pas encore songé à faire des grandeurs grossesses gémellaire ou triple etc. ?! À environ 30 semaines tout mes vêtements de maternité ne me faisaient presque plus. Mes jeans de maternité me serrait et le panneau n’était pas assez grand pour mon ventre. Mes chandails de maternité ça non plus ça n’allaient pas , au moins deux pouce du bas de mon ventre dépassait. Bref j’étais pas trop chic. J’ai dû user d’imagination afin de pouvoir terminer ma grossesse habiller.

 Alors voici mes suggestions de magasinage pour survivre côté vestimentaire à une grossesse double :

  • Voici quelques idées où trouver des vêtements de maternité : Thyme maternité, H&M ( pas tous, celui du mail champlain oui), Mexx , aussi avec le grand choix dans les magasins réguliers vous pouvez trouver pleins de choses, hauts,robes,tunique etc. Il faut avouer que tout ce qui est ”maternité” a tendance à être un peu plus cher.

  • La mode est encore au tunique, sérieusement ça m’a sauvé la vie ! Oui à la fin mes tuniques avaient plus l’air d’un chandail mais elles me faisaient et je pouvais les remettre après l’accouchement !

  • Les camisoles longue souvent disponible chez Rw&co ,Simons. Parfait pour mettre seule ou en dessous de chandails qui manque quelques pouces.

  • Les Leggings !! Confortable, pas trop chaud, avec une petites tunique, ou une petite veste longues par dessus ça fait la job.

  • Les t-shirts de mon chum ! Oui il avait de beau t-Shirt confortable que je mettais avec des leggings , petites bottes en cuirs ou ballerine et j’ajoutais un petit foulard pour faire plus féminin.

  • Les jeans, elle ne m’ont pas fait longtemps et je me sentais claustrophobe avec le panneau de tissus sur la bédaine. Un conseil que je peux vous donner prenez les beaucoup plus grande, quitte à être un peu lousse au début, surtout si vous les achetez en début de grossesse.

  • Les robes ! Surtout l’été. Confortable, légère et ça aussi ça se remets après! Pas obligé encore une fois d’aller avec celles de maternité,une robe un peu ample standard sera parfaite et beaucoup moins cher.

  • Costume de bains: pour celles qui préfèrent les une pièce ,chez thyme maternité il y a plusieurs modèles intéressant . Je vous suggère aussi les endroit où l’on peut choisir un haut et un bas de grandeurs différentes, car souvent les seins deviennent plus gros que les fesses, Simons,bikini village, aqua etc..

Voici également les conseils de Marie-Michèle Thibault pour les grandes femme

  • La boutique Motherhood offre des pantalons avec longueur de jambes. Les pantalons plus longs sont disponibles en jeans et pantalons noir pour travailler. Très pratique!
  • Le site JC Penney aux États-Unis livre au Canada et offrent des pantalons maternité long. Plusieurs modèles, vraiment pas cher et la livraison ne prends vraiment pas beaucoup de temps!
  • Les leggings sont habituellement assez longs pour les grandes!
  • Les robes longues du Joe Fresh pour l’été vous feront à ravir et sont assez longues!
  • Les robes courtes…pas besoin que ce soit long pour que ça fasse!
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s