On n’a plus 20 ans…

Je suis si excitée ce matin, un long week-end ENFIN! Au menu pour les prochains jours, du temps avec mon amoureux, spa, cinéma et resto sans bébé! YÉÉÉÉÉÉÉ! Non je ne me sens même pas coupable de les laisser chez grand-maman car on en a vraiment besoin présentement.

Ce super week-end hier a débuté par un souper au resto avec ma meilleure amie. Ça semble banal pour vous chers lecteurs, mais je dirais que ça fait probablement 2 ans que je ne me suis pas retrouvée seule avec elle! Incroyable. Nos chums toujours dans les pattes (hihi), les filles qui sont toujours présentes lors de nos visites, on fini par ne plus se rappeler que c’est une amitié entre elle et moi qui est à la base de toutes ces rencontres et fêtes.

Pendant la soirée, on a discuté comme jamais. On s’est retrouvées. On devait aller prendre un verre après le souper, sortir dans un bar, mais après notre gargantuesque repas, non, les 2 femmes d’affaires, rénovatrice 101, mère de jujus, épouses exceptionnelles se sont regardées et ont constaté: on a plus 20 ans!

J’aime le fait que nous changeons. Non, nous n’avons plus envie de sortir dans les bars jusqu’à 2h du matin pour prouver à qui que ce soit que nous avons eu du fun. Un souper tout simple, c’est tout ce que j’avais besoin. Entendre la conversation sans me faire cruser par un douche bag aux souliers blancs de Laval, voilà ce que je recherche maintenant. On change, mais ensemble et ça fait du bien de se rendre compte que quelqu’un te suit, que dans 50 ans, on aurait le même souper et on se retrouverait de la même façon.

Le constat est que nous devrions le refaire plus souvent (oui papa, je te l’apprend ici) et nous parlons même de partir un week-end ensemble!

Je vous souhaite à tous un super week-end et prenez donc un moment pour vous et un ami/e pendant ces 3 jours, vous vous apercevrez que même si on a plus 20 ans, c’est vraiment plaisant!

Ah et j’oubliais, je t’aime Isa 😉

DSC_0212

Advertisements

4 responses to “On n’a plus 20 ans…

  1. “Entendre la conversation sans me faire cruser par un douche bag aux souliers blancs de Laval, voilà ce que je recherche maintenant.” LOLLL! Moi aussi! Excellente constatation!

    (P.S. Il faudrait dire “On n’a plus 20 ans”… La négation est importante, parce que sinon ça fait “On a davantage 20 ans”. Mais c’est pas trop grave non plus, on comprend ce que vous voulez dire!)

    • J’espère ne pas avoir froissé certaine personnes de Laval, la preuve, je suis née à Laval haha! Tout à fait vrai pour la négation, merci de la correction, je l’ai déjà appliqué!!!

    • Merci c’est gentil! En fait nous ne sommes pas encore dans la trentaine, c’est le plus ironique dans tout ça haha!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s