Retour de vacances!

De retour à la réalité après un beau voyage en amoureux ! Je devais aller magasiner les bottes d’automne de mes doubles et ce.. Seule! Malgré deux crises de ”bacon” et deux petits garçons qui lançaient les souliers des présentoirs partout, je restais de glace. Ma patience était à 100% !!

Non, mais sérieusement quel bien fou ça nous a fait! Ceux qui hésitent à le faire ALLEZ S’Y ! Je regardais ceux à l’aéroport avec des enfants et j’étais tellement heureuse de pouvoir partir et d’aller m’occuper que de moi. Bien sûr j’avais un petit pincement au coeur, surtout quand je suis partie, mais de prendre du temps pour moi et mon couple m’excitait d’autant plus.

Pendant le voyage les deux premiers jours j’ai vraiment réussi à me reposer, j’ai fini un livre en trois sessions de lecture ( une éternité que ce n’était pas arriver!). Nous avons dormis tous les après-midi ( malgré le lit le plus inconfortable de tous les temps! Quoi ça ne pouvait être parfait! ) Nous avons vraiment réussi à décrocher! Être avec mon conjoint aux trois repas c’était tellement plaisant! Manger entre adultes sans devoir tout ramasser après… WOW .avoir le temps d’aller prendre un cappucino détendu après chaque déjeuner et soupé RE-WOW. J’ai essayé de savourer chaque moment qui n’est pas possible en étant maman d’enfants en bas âge. Aussi disons-le, le soleil ça fait du bien au morale. Profiter de 7 jours consécutifs de beaux temps avec une mer paradisiaque qui ne décrocherait pas ?

IMG_20131015_172507

Les 2 derniers jours, je l’avoue mes fils me manquaient terriblement, j’avais si hâte de les serrés dans mes bras. Surtout d’entendre leurs petites vois au téléphoné ouf il fallait que je me parle 😉 Mais en même temps j’étais si contente de profiter de leurs papas, mon chum juste pour moi ! Disons que ça n’arrive pas aussi souvent qu’avant avec des enfants.

Nous ne savons pas encore quand sera notre prochain voyage ni si les garçons en feront partie. Mais il y aura d’autres voyages juste entre maman et papa ça c’est certains. Un couple a vraiment besoin de décrocher de la vie de famille un moment ou un autre. Je suis contente d’avoir pensé à moi et d’avoir fait le ”move” de partir sans eux. De toute façon, ils ne faisaient pas pitié du tout avec leurs grands-parents à la maison à s’occuper d’eux. Ils ont dû en avoir une coupe de passe droite hihihi

Merci à ma belle-mère et mon beau-père d’avoir pu rendent cette expérience possible 🙂

Signé une maman reposé et amoureuse !

IMG_20131020_232508

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s