Mission accomplie!

Wow que d’émotions en ce dernier jour de novembre. En fait, j’ai vécu une semaine très intense à cause de mes comparses blogueurs. Comme vous avez probablement lu depuis le début de la semaine, c’est aujourd’hui que nous bouclons la boucle et que nous pouvons dire: MISSION ACCOMPLIE! Notre projet de 365 articles en 1 an est fait et je doit avouer que nous sommes à un niveau jamais espéré quand j’ai lancé ce site.

Je me dois de commencer cet article de remerciements en remerciant du fond du coeur tous les blogeurs qui se sont joint à mon projet fou. On en a perdu en cours de route, on en a ajouté, on s’est trouvé un papa pour nous donner un autre point de vue et une maman de trio pour une autre vision des multiples. Nous avions tous un point en commun: l’envie de partager nos expériences et connaissances. Vous devez savoir que nous ne nous sommes jamais rencontrés (c’est prévu pour bientôt!). Non, nous ne nous sommes jamais vus mais avons tellement échangé entre nous dans les derniers mois. Nos prochains sujets, nos conseils, du réconfort, vous êtes devenus une autre de mes familles chers amis blogueurs. Comme notre vraie famille, nos amis, notre travail, j’adore vous retrouver et échanger, vous challenger et vous lire chaque jour. Je pensais lancer ce projet seul au début et je dois avouer que je ne peux qu’être fière de mon choix d’en faire un projet collectif. Je remercie aussi tous les commanditaires de nos concours qui ont cru en notre projet et on voulu gâter les parents de jujus et même modifier leurs offrent pour ajouter des produits pour jumeaux!

Je suis tellement heureuse de voir toute l’information que nous avons rassemblée sur des tonnes de différents sujets. J’espère sincèrement que nous avons pu aidé les parents de multiples dans leur vie avec leurs bébounets. Je suis très fière d’avoir mené ce projet à terme et d’avoir rendu accessible les expériences si précieuses de plusieurs autres parents.  Je suis aussi extrêmement surprise de voir que nous avons aussi touché plusieurs parents de singletons! J’ai eu plusieurs commentaires d’amis et même d’inconnus qui nous on avoué nous suivre même s’ils n’ont pas de jumeaux. Et je tombe en bas de ma chaise chaque fois que mes amies sans enfants me disent aimer mes articles, je n’imaginais pas pouvoir toucher autant de gens! Je suis très heureuse que nos trucs puissent fonctionner pour tous les parents en général et que nos histoires fassent rire les parents et non-parents.

Vous vous demandez probablement à ce point-ci ce qui se passera avec ce blog demain…il explose après le décompte comme les messages dans mission impossible? BOOM! Non, je ne crois pas que je voudrais faire ça. 365 articles, c’est énormément d’information et elle est aussi pertinente maintenant que l’année dernière. Je suis convaincue que des parents en bénéficie chaque jour et c’est pour cela que je suis heureuse de vous annoncer que notre projet continue! Comme mes amis blogueurs l’on dit, 1 article par semaine par blogueur, ça semble facile et ce l’est pendant le congé de maternité, mais ajouter un retour au travail dans l’équation et vlan, 1 article par semaine devient plutôt intense à planifier. C’est pourquoi la formule changera un peu, nous publierons des articles chaque semaine, quelques-uns, mais pas chaque jour. Nous voulons évidemment conserver un contenu intéressant et prendre le temps de bien écrire nos articles. Nous espérons provoquer d’autres conversations et vous voir interagir encore avec nous pour plusieurs mois et années! Plusieurs autres nouveautés s’en viennent dans les prochains mois et mon but sera évidemment toujours d’améliorer ce site, mon troisième bébé. Je suis contente de garder avec moi tous mes blogueurs pour la prochaine année, certains de façon moins régulière, mais qui feront toujours partie de la famille de Simplement 2.

Parlant de bébé je dois rendre hommage aux amours de ma vie. Hommage à mon homme qui m’a toujours encouragé à mettre ce projet sur pied, à le faire d’une façon honnête et à ne jamais lâcher. Qui m’a supporté dans mes gestions de sujets, de blogueurs, de pages Facebook, Twitter, de concours et qui m’a même supporté lors de la mise sur pied et la création visuelle du site au tout début. Merci à mes bébounettes d’amour, mes sources d’inspiration, celles qui m’ont inspiré la grande majorité de mes sujets et qui m’ont fournis plusieurs photos d’articles. J’espère qu’un jour vous lirez mes articles et que les anecdotes sur votre enfance vous feront rire et pleurer! Merci à ma famille de m’avoir encouragé, à ma mère de m’avoir prêté sa mijoteuse pour mes tests, à ma meilleure amie et son chum pour leurs encouragements, à Sabrina, Élyse, Marie-Ève, Mélissa, Anne-Andrée, Melanie, ma gang de mamans de mai\juin 2012 et tous mes autres fidèles lecteurs qui m’ont parlé de mes articles et encouragé à continuer. Merci à nos fans Facebook, WordPress et Twitter. MERCI!

Mes voeux pour les prochains mois de Simplement 2? Encore pleins d’articles informatifs sur la vie avec les jumeaux, du plaisir avec nos blogueurs et encore pleins de lecteurs passionnés comme vous! Nous saurons également dans les prochaines heures si nous sommes finalistes pour les Canadian Weblogs Awards et dans quelle catégorie. Je vous tiens au courant. Disons que ça bouclerait drôlement bien la boucle!

Je vous laisse avec des statistiques selon moi fulgurante sur notre beau site! Bon week-end!

– 222 238 vues depuis la création (OMG!?!)

– 656 commentaires (vous en avez de la jasette les lecteurs!)

– lecteurs provenants de 126 pays…126! Merci à tous les canadiens, français et belges, notre top 3!

– Notre article le plus populaire: Les mères ont toujours tort, avec 61 580 lectures!! Suivi par notre super article Un couple de 2 mamans et leurs jumeaux avec 38 305 visites.

– La première photo du site!

Advertisements

One response to “Mission accomplie!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s