3,2,1 BONNE ANNÉE!

Bonne année chers lecteurs! Après une petite pause bien méritée, nous revoici dans une nouvelle année! Chaque année, notre plateforme WordPress réalise un petit compte rendu de nos statistiques annuelles. C’est toujours bien intéressant de voir nos articles les plus lus, la provenance de nos lecteurs et autres données sur VOUS!

Voici donc le rapport complet ci-dessous:

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 230  000 fois en 2013. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 10 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Bon, regardez ça en buvant votre café ce matin, c’est bien divertissant.

Noel et moi et julietteDe notre côté, le temps des fêtes a été bien…intéressant disons ;). L’année dernière, il faut dire que nos bébés avaient 6 mois à Noel, donc elles ne marchaient pas, ne parlaient pas et dormaient beaucoup (je sais on est chanceux). Ce Noel-ci, on l’a eu un peu plus rock’n roll disons! On résume le tout en disant habille-déshabille, notre sport préféré. Sérieusement, je lance une compétition pour savoir qui est le plus rapide pour habiller un enfant en habit d’hiver incluant bottes, mitaines, cache-cou et tuque, le tout sur un bambin qui crie et grouille sans bon sens, c’est certain que je vous clanche tous à plate couture :). Sans blague, nous avons eu la bonne idée de demander de recevoir ma famille chez nous pour Noel. Normalement, tous les partys sont à l’extérieur, mais avec un souper le 21, un souper-cadeaux à minuit le 24, un déjeuner et lunch le 25, un souper le 27…ouf je ne sais pas comment on se seraient sortis de tout ça. Bref, recevoir le 24 chez nous était une bonne idée (merci mom pour avoir fait TOUTE la bouffe!).

Nous avons aussi eu la chance cette année d’avoir des vacances intéressantes, c’est-à-dire, mon beau brun 2 semaines off et moi 2 semaines et demi. Pour un couple en hôtellerie (remarquez ici que les hôtels sont ouverts 24h sur 24 pour ceux qui n’avaient pas remarqué), c’est plutôt rare, surtout les 2 en même temps. Donc nous avons bien profité de congés ensemble toute la famille. Pas de vacances dans le sud, pas de chalet, on est restés à la maison et on a effacé la fatigue accumulée de 2013 pour commencer 2014 en force.

Qu’est-ce qu’on se souhaite pour 2014? La santé. Parce que sans la santé le reste n’est pas possible. Parce que 2 bébés qui ont la gastro, c’est l’enfer, parce que juste mettre les pieds à l’hôpital me rend d’une humeur massacrante, parce que nos proches sont si précieux qu’on ne veut pas les voir vivre des épreuves comme la maladie. Voilà. Ensuite je souhaite à moi-même et tous les parents de jumeaux de la PATIENCE :)… ça ça vient définitivement du fait que je viens de passer 2 semaines avec mes bébounettes hahaha! Et je nous souhaite à tous de l’émerveillement, oui, retomber en enfance. Être heureux avec des choses simples, découvrir, regarder avec des yeux d’enfants. C’est ce que nos jujus nous offrent en fait, une deuxième chance de nous mettre à 4 pattes dans le salon, de sortir glisser en crazy-carpette et de revoir les Astérix à ciné-cadeau. J’espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et au plaisir de lire vos commentaires dans les prochains mois!

xx

Mes filles devant Astérix

asterix

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s