La nouvelle tendance qu’on adore: le “one pot pasta”

Récemment enchantée de recevoir le nouveau magazine de Trois Fois par Jour dans ma boite aux lettres, j’y ai découvert quelque chose qui je crois, changera ma vie pour toujours (et celle de plusieurs parents c’est certain): les “one pot past”. Lancé l’an dernier par la fameuse Martha Stewart, cette nouvelle tendance consiste à cuisiner un plat de pâte en utilisant seulement une grande casserole et en y faisant cuire tous les ingrédients en même temps. Les possibilités sont infinies et le temps de préparation minime!

J’ai donc fait l’essaie du Spaghetti Légumes & Tomates de Trois Fois Par Jour un lundi soir et après 5 minutes de préparation, 12 minutes de cuisson, chéri et les jujus se régalaient à table. WOW love it!

Je vous laisse donc le soin de découvrir un article sur la tendance ici et vous encourage à regarder sur les réseaux sociaux le #onepotpasta pour des idées de recette.

Ma recette découverte se retrouve dans le nouveau magazine Trois Fois par Jour disponible en ligne ici. D’ailleurs wow, quel magazine, pour ceux qui aiment les livres autant que moi, c’est plus un livre, un bonbon pour les yeux (quelles photos!) qu’un magazine de recettes. Je vous ne donne pas la recette, encouragez plutôt leur projet et procurez-vous la publication!

Bonne semaine!

Screen shot 2015-10-07 at 9.32.34 PM

(crédit photo @aline_homemade)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s