Lettre à mes fils

Je partage avec vous aujourd’hui une lettre que j’ai écris à mes fils lorsque j’étais sur le point d’accoucher. Une lettre de maman en devenir qui n’avait à ce moment là aucune idée de ce qu’était être maman de jumeaux 🙂

13 décembre 2011

Mes fils, Benjamin, Lukas. Alors voilà, dans quelques jours vous serez là, vraiment là !

Je ne vous sentirai plus bouger à l’intérieur de moi…

Malgré une grossesse un peu difficile, vous porter a été jusqu’à ce jour l’expérience la plus magnifique qui soit.

Votre papa et moi avons tellement souhaité fonder une famille, quand nous avons su que vous étiez deux une joie indescriptible a explosé!

Quoi qu’il arrive je serai toujours là pour vous, je saurai vous écouter, vous aider et vous amener à vivre une vie merveilleuse.

Le plus grand défi de notre vie sera de toujours rester une famille heureuse et équilibrée. Nous allons toujours agir dans votre intérêt et vous préparer à affronter la vie.

Peu importe ce qui pourra arriver, sachez que vous êtes la chose que j’ai toujours tant désiré dans ma vie. (À part peut-être rencontrer l’homme de ma vie, votre père ! )

J’espère de tout mon cœur avoir une belle complicité avec vous plus tard et que vous sachiez me faire confiance, peu importe les circonstances.

J’espère aussi que vous serez fiers de ma job de maman et pour ça, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir.

Dans quelques jours une belle et grande aventure va débuter VOTRE VIE ! Du même coup changer radicalement la mienne.

24 mois d’attentes, d’espoir, d’inquiétude, de douleur, de joie, d’impatience et de préparations pour qu’enfin vous soyez MA famille, NOTRE famille.

Votre maman ,

qui vous aime déjà plus que tout au monde et qui a très hâte à notre première rencontre 🙂

IMG_2740

 J’ai finalement accouché 12 jours plus tard soit le 25 décembre 2011 et ma première rencontre avec mes fils fut irréaliste, je ne pensais jamais aimer autant que cela un jour. Même si mes fils m’en font voir de toutes les couleurs du haut de leurs 17 mois, être maman je crois est le plus grand et le plus beau défi d’une vie car c’est un défi qui se prolonge tout le long de notre existence. Je vous aime mes petits monstres d’amour xxx

Advertisements

2 responses to “Lettre à mes fils

  1. Je lis ta lettre et j’ai l’impression de l’avoir écrite moi-même tellement je dirais la même chose à mes quatre fils. Félicitations pour ce beaux témoignage d’amour inconditionnel!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s