Parce que malheureusement nos enfants malgré toutes nos belles intentions boudent plus que souvent nos repas… Voici une bonne façon que j’ai trouvée pour transformer des restes de souper malaimés en repas intéressant pour nos tout petits. Un soir après que le poulet mariné et les asperges fassent un vol plané vers le sol des mains petites mains de mes twins, le soir même en regardant une publicité de ” pitburry” j’ai eu une idée. J’ai voulu partager, car je ne suis surement pas la seule tannée de ramasser par terre et ne plus savoir quoi faire pour souper. C’est super rapide et les petites bouches adorent !
Alors, voici comment faire :
Il vous faut:
- Des restes ( poulet, légumes, poissons, etc.)
- Croissant pitburry ( les gros de préférence).
- Fromage
Couper vos restes de souper en tout petit morceau. Couper si cela est compatible avec vous reste un peu de fromage ( parce que les enfants aiment presque tout ça! )
Dérouler la pâte. Déposer les restes et le fromage. Refermer le croissant en faisant un petit panier. Chauffez selon le mode de cuisson conseillé des croissants et servez !
Personnellement ici ça fonctionne super bien ! Je compte aussi utiliser cette tactique pour les prochains repas que je doute qui ne plairont pas. C’est certain que les croissants ce n’est pas ce qu’il y a de plus santé au monde , mais ça permets de dissimuler des choses que les enfants aiment moins. De plus, qui n’est pas tannée de jeter toujours plein de restants à la poubelle ? Si vous avez vous aussi de bons trucs de récupération de souper que les petits adorent, ne vous gênez pas, partagez !
Excellente idée! De toute façon, tant qu’on ne mange pas toujours la même chose, il n’y a aucun problème! Un croissant par-ci par-là, c’est super!
moi j’utilise des tortilas et je fais des style quesedillas plus santé mais ça pogne autant