Récupérer les repas malaimés

Parce que malheureusement nos enfants malgré toutes nos belles intentions boudent plus que souvent nos repas… Voici une bonne façon que j’ai trouvée pour transformer des restes de souper malaimés en repas intéressant pour nos tout petits. Un soir après que le poulet mariné et les asperges fassent un vol plané vers le sol des mains petites mains de mes twins, le soir même en regardant une publicité de ” pitburry” j’ai eu une idée. J’ai voulu partager, car je ne suis surement pas la seule tannée de ramasser par terre et ne plus savoir quoi faire pour souper. C’est super rapide et les petites bouches adorent !

  Alors, voici comment faire :

Il vous faut:

  • Des restes ( poulet, légumes, poissons, etc.)
  • Croissant pitburry ( les gros de préférence).
  • Fromage

IMG_20130907_152710

Couper vos restes de souper en tout petit morceau. Couper si cela est compatible avec vous reste un peu de fromage ( parce que les enfants aiment presque tout ça! )

IMG_20130907_152810

Dérouler la pâte. Déposer les restes et le fromage. Refermer le croissant en faisant un petit panier. Chauffez selon le mode de cuisson conseillé des croissants et servez !

 

Personnellement ici ça fonctionne super bien ! Je compte aussi utiliser cette tactique pour les prochains repas que je doute qui ne plairont pas. C’est certain que les croissants ce n’est pas ce qu’il y a de plus santé au monde , mais ça permets de dissimuler des choses que les enfants aiment moins. De plus, qui n’est pas tannée de jeter toujours plein de restants à la poubelle ? Si vous avez vous aussi de bons trucs de récupération de souper que les petits adorent, ne vous gênez pas, partagez !

 

Advertisements

2 responses to “Récupérer les repas malaimés

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s